Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Véranda
Derniers commentaires
4 avril 2010

Il est ressuscité!

Aprés 40 jours de Carême et de conversion; le vieil homme a laissé la place à l'homme nouveau.

Très joyeuses fêtes de Pâques à vous tous!

Picasa2

Certaines ont eu un peu de mal à récolter, mais c'est bien connu, la gourmandise donne des ailes...

Picasa1

Montages6

Aujourd'hui Christ est ressuscité.

Quelle plus belle image nous a t-Il laissé que celle de "l'image de Jésus miséricordieux" inspirée à soeur Faustine?

220808_christ_misericordieux

Jésus donna à Sr Faustine le sens de cette image:

"Les rayons signifient le sang et l'eau qui ont jailli des profondeurs de ma miséricorde lorsque mon Coeur fut ouvert par la lance sur la croix. Les rayons blancs représentent l'eau qui purifie les âmes, les rouges symbolisent le sang qui est la vie des âmes...Heureux celui qui vivra à l'ombre de ces rayons..."

C'est Jésus lui-même qui ordonna à Sr Faustine d'écrire cette Neuvaine et de la réciter avant la Fête de la Miséricorde, le 1er dimanche aprés Pâques. On la commence le Vendredi Saint.

Cette fête a toujours été source de grâces pour notre famille. Cette année je l'offre tout particulièrement à notre Saint Père attaqué et calomnié de toute part.

IMGP4090

Jésus a aussi dit à Sr Faustine:

"Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue. Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, spécialement à l'heure de la mort. Moi-même je la défendrai comme ma propre gloire."

Nous pouvons aussi soutenir Benoit XVI en signant ICI.

IMGP4089

Et je souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont et ...

Je vous fait part des créations du WE.

Photo_265

Photo_266

Des dessous de plat, le cochon et la vache sont en préparation.

A un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
C
Enfin Madame Véranda, je viens te dire bravo pour ce joli blog plein de fraicheur, de bonne humeur, de bon goût, de foi profonde et vraie.... Non non ce n'est pas trop...quelques grammes de douceur dans un monde de brutes, ça fait du bien... et vive l'amitié des souris!<br /> Carol'lys
C
Enfin Madame Véranda, je viens te dire bravo pour ce joli blog plein de fraicheur, de bonne humeur, de bon goût, de foi profonde et vraie.... Non non ce n'est pas trop...quelques grammes de douceur dans un monde de brutes, ça fait du bien... et vive l'amitié des souris!<br /> Carol'lys
A
Belles fêtes de Pâques à otre famille!<br /> Merci pour le lien que je me suis empressée de consulter (et de signer!)! Notre Pape est bon et Juste: Deo Gratias!<br /> Amandine
O
Quel air de printemps ! Quelle belle espérance ! Très heureuses vacances en famille. Biz
O
quelle belle grande table pour une fete si importante ! tu devines que je fonds devant l'un de tes dessous de table....
Publicité