Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Véranda
Derniers commentaires
30 août 2010

Petit tour du propriétaire...

Il était temps.

Depuis plusieurs années je mets mon talent  au service d'amis, d'associations, d'écoles...

Aussi, quelques jours avant notre départ en vacances, j'ai travaillé pour MOI, et pour NOTRE maison du bout des terres.

Mes_images23

Par ici la visite.

Mes_images56

(ici, un petit clin d'oeil à ma bonne amie Laurence)

Poursuivons...

Mes_images58

Et enfin...

Mes_images57

Voilà, dans quelques jours ce sera la rentrée.

C'est toujours avec nostalgie que je repense à ces merveilleuses journées

Mes_images59

passées en famille

Mes_images63

Et en espérant très fort les prochaines.

Et puis monsieur Véranda en navigateur, je ne m'en lasse pas...

Mes_images60

A Marisa qui m'a demandé la première de reprendre ce blog, et dont je publierai un jour les merveilles en couture moi qui ne sais même pas piquer droit avec une machine!...(Il est évident que ma grande, ne tient pas de moi!)

A un peu plus tard...Et bonne rentrée à vous tous!

...

...

Publicité
Commentaires
P
Tout joli tout ça!!!bises
M
la déco est magnifique !! (comme d'habitude...)<br /> A bientôt
L
et bien <br /> heureusement que tu ne t'y est pas prise dés le début avec un tel talent c'est Chambord que tu peux décorer!!!!!!<br /> tu passes à KLF quand tu veux!<br /> biz<br /> souris saint cyr
P
Heureuse de te retrouver avec tes doux et joyeux souvenirs de vacances mais remplis de bonheur!<br /> bonne rentrée et à bientôt, je suis aussi dans les préparatifs de rentrée...<br /> bises et amitié.
C
Extraordinaire chanson qui tourne en boucle ! terriblement évocatrice...<br /> Bonne rentrée aux écoliers et à la maman bricoleuse. c'est Marisa qui m'a donné les rudiments du cartonnage...
Publicité