Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Véranda
Derniers commentaires
12 février 2010

V comme ...vacances!

Alors que certains se dirigent vers la montagne(beaucoup de neige d'aprés mes parents qui y habitent.);je prépare mes valises pour la maison "delafindesterres", et voici ce que je vais ajouter dans celles-ci:

des petites croix à peindre

Photo_051

et des petits bracelets à confectionner pour la vente de l'école des petits.

Photo_052

Et surtout, depuis que j'ai goûté au luxe de cette activité sportive sur la plage; je n'oublierai en aucun cas mes jolis souliers.

Photo_053

A beaucoup plus tard donc...

Photo_050

Publicité
Commentaires
L
j'ai été ravie de te revoir en forme et motivée comme d'hab aprés ces vacances<br /> un petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta dernière photo<br /> je t'embrasse<br /> Laurence
M
Chère Évelyne<br /> Je profite de ce temps bien reposant des vacances pour me "promener" sur ton blog ...même les enfants se sont régalés ! Donc je te passe commande de 2 boucliers et d'une petite croix que tu peins si bien !Et si j'oublie de t'en reparler , prise dans mon tourbillon de "maman maîtresse" , merci d'avoir la gentillesse de raviver ma mémoire défaillante après une journée d'école avec mes chers petits élèves !!!!!Bonne fin de vacances et à très bientôt . Je t'embrasse
O
bonnes vacances et à très bientot le plaisir d edécouvrir toutes vos merveiles.
A
Bonnes vacances Evelyne,j'espère que vous aurez un temps agréable et surtout moins froid...<br /> J'ai hâte que l'on se retrouve en Bretagne dans trois semaines .En attendant profites en bien.<br /> Je t'embrasse.<br /> Anne-So
Y
Ils m'ont l'air superbes vos bracelets ! Très belles vacances bien reposantes ! A très bientôt !
Publicité