Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Véranda
Derniers commentaires
7 mars 2010

Colonie de vacances

Celles qui me connaissent savent que j'ai horreur de promener ma voiture vide, que ce soit pour l'école comme pour les vacances.

Alors j'invite...

Photo_125

Activités de bord de mer au programme comme...

PHOTOS_2010_02_GUILVINEC1

cerf-volant et château.

Promenades aussi . Certains ont pensé qu'ils pouvaient courir plus vite que les vagues...

PHOTOS_2010_02_GUILVINEC3

Nous avons aussi assisté au retour des chalutiers avec leur précieux chargement de poissons en tous genres et de la fameuse "demoiselle du Guil" juste avant d'être vendu à la Criée.

PHOTOS_2010_02_GUILVINEC5

Mais la journée qui nous aura le plus marqué; ce fut celle de la tempête. Heureusement bien moins dramatique que celle de Vendée.

PHOTOS_2010_02_GUILVINEC6

Et j'ai même terminé mes petites croix.

Photo_225

Elles sont toutes présentées dans mon album photos et seront vendues au profit de l'école Ste Philomène des petits.

PHOTOS_2010_02_GUILVINEC2

PHOTOS_2010_02_GUILVINEC

Et enfin, grâce à la délicate attention de deux amies; le printemps s'est posé dans ma maison.

Montages4

Merci AS et A.

A un peu plus tard...

<
Publicité
Commentaires
P
je découvre votre blog et vos magnifiques croix et je craque! vous en vendez?....ça m'interresse!<br /> belle soirée et bises printanières.
M
Quelles merveilles toutes ces petites croix !Bonne soirée et à demain .MP
P
C'est vrai que c'est très ressemblant ces photos ;-)
A
Je découvre votre blog par l'intermédiaire des parents brodeurs... et j'admire toutes vos belles croix! <br /> J'aurais aimé vous poser une question sur l'école de vos enfants: quelles motivations vous ont fait faire ce choix? Existe-t-il des collèges ayant la même éthique?<br /> Si vous vendez vos petites croix, pensez à moi :)<br /> <br /> Bien cordialement<br /> Amandine
L
j'aime toujours beaucoup tes mises en scène photographiées<br /> tu pourras te faire embaucher à la belle histoire par notre amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je t'embrasse<br /> Laurence
Publicité