Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Véranda
Derniers commentaires
26 avril 2010

Je me lance!

 

VENTE1

Voilà, ce JEUDI 29 AVRIL, je ferai une exposition-vente de mes dernières créations(entre autres).

Mes_images

Mais je ne serai pas seule! Il y aura la célèbre madame DIX DOIGTS ET DES IDEES, dont voici quelques unes de ses nombreuses et charmantes réalisations...

Mes_vid_os

Et aussi la réalisatrice de ces fameux bracelets à médailles gravées, madame SINOPLE BIJOUX.

Mes_images1

Et enfin Carole'lys qui vous fera découvrir des petites merveilles.

Mes_documents1

Mais où donc va avoir lieu cette vente exceptionnelle? Chez MADAME GELAN bien-sûr!

Coêtquidan est aux (presque) portes de Rennes et cela sera très sympathique d'organiser des voitures entres amies. Et puis notre hôtesse est si charmante qu'à elle seule, elle mérite le déplacement, ALLEZ, FAUT Y ALLER!

A jeudi j'espère...

Publicité
Commentaires
M
Que de souvenir CoËT!!!!!!<br /> vos réalisations sont tous à tomber !!!
P
J'ai bien pensé à vous toute la journée,à ce moment de retrouvailles et d'échanges: j'aurais bien aimé être des vôtres, mais ainsi va la vie!!!!<br /> J'espère que cette vente a été un succès, peut-on faire des commandes?
V
Je découvre votre blog ravissant, bonne vente!
B
dommage que je sois si loin !<br /> bravo pour ce que vous faites !<br /> et bonne vente à toutes...
C
Ces petites silhouettes noires sont charmantes.<br /> Bonne vente et beau succès aux créatrices !
Publicité