Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Véranda
Derniers commentaires
11 janvier 2010

J-5. Il est encore temps!

Il est encore temps de vous organiser pour la marche pour la Vie dimanche à Paris. Je n'ai pas de photos aujourd'hui mais que des mots et des infos. Je vous incite vivement d'aller sur le blog de LAMARIEDESANGES, où vous pourrez écouter la trés belle chanson de Thomas Pouzin(chanteur de Glorious) sur le respect du petit enfant, et ensuite de vous rendre sur le site de LAMARCHEPOURLAVIE où vous pourrez encore trouver des moyens de locomotions pour vous rendre à Paris(ça est ma voiture est pleine).

Publicité
Commentaires
C
J'y étais et c'était franchement génial, une telle ferveur! Peut etre nous sommes nous croisées sans le savoir!<br /> <br /> Peut etre votre ainé connait-il pluieurs de mes amis qui sont à la Flèche?<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Votre ainée qui a le meme age que moi dorénavant!<br /> <br /> Joli blog que je découvre!<br /> <br /> bonne soirée Claire-Aline
C
Chère madame, merci de mobiliser les ouailles du diocèse, c'est une cause si importante et si chère au Coeur d Dieu.<br /> J'en profite pour passer commande d'un bouclier aux armes de l'institut...vous etes vraiment douée!! grande union de prière, votre dévoué chapelain.
Publicité