Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Véranda
Derniers commentaires
1 mai 2010

Souvenez-Vous...

Il y a quelques mois, nous étions plusieurs à relayer un appel pour aider une famille qui devait faire face à une difficile épreuve.

49389042_p_1_

Dans mon article"Pour un ange", je vous expliquais que cette famille , après la naissance de leur petite fille, souhaitait la confier à la Saint Vierge et effectuer un pèlerinage à Lourdes en famille afin aussi de surmonter cette épreuve ensemble. Pour ce faire ils ont fait appel à la générosité de chacun par la vente de ce petit livret. Cette entreprise a été plus qu'un succès puisque en quelques jours les stocks ont été épuisés.

J'ai eu la chance d'en avoir un. Particulièrement utile pour ma personne toujours débordée et certes un peu fauchée. Il était accompagné de ce petit texte touchant que je vous fais partager.

"Très touchés par votre soutien, nous vous remercions de vos marques de sympathies et de vos prières. Nous vous assurons que tout au long de notre pèlerinage, nous prierons notre petite Marie-Ange de répandre sur vous tous une pluie de grâces pour nous avoir permis, par votre achat, de faire ce voyage.

Les parents et les frêres et soeurs de Marie-Ange."

La naissance de cette petite fille est prévue ces jours-ci pour le mois de Marie.

STE_MARIE

"Je suis votre Mère et je vous aime tous. Dans chaque moment difficile n'ayez pas peur...

Quand viennent les souffrances, présentez-les en sacrifice à Dieu, afin qu'Il puisse vous guérir, vous consoler..."(Consécration à la Ste Trinité par les mains de Marie-pour les enfants.)

Que nos prières accompagnent cette famille et qu'elle trouve consolation et courage au pied de la statue de la Sainte Vierge dans le grotte de Massabielle.

Photo_289

"Je te choisis,  aujourd'hui, O Marie,

en présence de toute la Cour Céleste

pour ma Mère et ma Reine."(St Louis- Marie Grigon de Montfort.)

Mes_documents2

A un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
P
sans bruit et avec frissons; des souvenirs pour moi aussi...UDP.
Y
Tout est accompli selon la Volonté du Père...<br /> Cette croix est vraiment très jolie...<br /> Je viens de vous répondre par mail !<br /> En grande upd.
A
Merci pour eux ! Marie-Ange intercède pour nous désormais... Prions pour ceux qui restent. UDP
A
Douleur de voir son enfant partir,joie de le confier à Dieu et le savoir dans les bras de Marie.<br /> Nous prions pour cette maman et sa famille particulièrement auhourd'hui ...<br /> UDP.<br /> Anne-So
E
nous serons auprès de Marie-Ange et de sa maman par la prière tout particulièrement ce matin ...
Publicité