Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Véranda
Derniers commentaires
4 mai 2010

20 ans!

Photo_290

Tu avais déjà une forte attirance pour les chapeaux. Et en 20 ans, tu t'en es donné à coeur joie!...

Mes_images9

Bon. Les photos ne sont pas très bonnes. Il faut préciser que je suis aller à la recherche de nos VIEUX albums.

Mais non, toi tu es toute jeune ma chérie. C'est papa et moi qui prenons un grand coup de VIEUX!

Mes_images8

Et ils nous semblent que c'était hier lorsque tu nous a "abandonnés" pour COURIR à l'école...

Photo_291

Avant je me souviens du choix de ton prénom. Papa  tenait absolument à Cécile, sans doute influencé par cette jolie chanson de Claude Nougarro que l'on entendait alors.Mais Anne me plaisait tant. Voici donc notre première concession d'époux:

BON ANNIVERSAIRE ANNE-CECILE!!!

Maintenant tu es une grande et belle jeune fille de 20 ANS!

2009_05_17_pele_pomtmain1

A un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire Anne-Cécile!!
C
Elle est belle cette jeune femme... Hein? Et bien moi je l'ai croquée! Na! Comprendras qui pourra!! Et bon et bel anniversaire !!
E
20 ans le bel âge, comme tu le dis ils semblent un peu loin nos vingt ans ...<br /> Bel anniversaire à cette jolie jeune femme !!!
L
joyeux anniversaire Anne-Cécile<br /> je réalise aujourd'hui que vous avez le m âge que ma seconde à 10 jours prés<br /> belle dizaine à venir<br /> tous les Gél's<br /> et félicitations aux parents qui ont bien travaillé pendant ces 20 années
J
une bien jolie jeune femme....<br /> Bon anniversaire..
Publicité