Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Véranda
Derniers commentaires
7 mai 2010

Juste pour me faire plaisir.

Peu de mots aujourd'hui. Juste quelques photos pour me faire plaisir .

Mes_images1

J'ai plus particulièrement une préférence pour mes petits médaillons...

Mes_vid_os2

Bon cela fait peut-être"vitrine", mais je m'amuse beaucoup avec mon appareil photos et mon ordi.

Ce sera donc, dames et damoiselles, mon cher mousquetaire qui se chargera de vous souhaiter un très bon WE en votre demeure et de vous saluer bien bas.

Photo_277

A un peu plus tard...

Découvrez la playlist SOUS LA VERANDA avec Christian Steyer

Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog grace a mme samovar !!<br /> vos médaillons sont trés jolis !!
P
ils t'en reste des médaillons et des pampilles?...interressé Patounette !!!<br /> bises
P
Les médaillons sont trop chou !!! Peut-on investir ? bises
O
bien des têtes connues !!! mais je ne me lasse pas de les admirer. bravo pour ce travail de précision et de patience.<br /> bon WE en famille, avec un anniversaire à fêter dignement. je t'embrasse.
P
J'aime beaucoup tes petits médaillons !...<br /> bon week-end ma chère.<br /> bises.
Publicité