Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Véranda
Derniers commentaires
13 mai 2010

Cadeau!

Notre numéro 6 avait très envie de faire un cadeau à sa grande amie. Ce qui est charmant à cet âge-là, c'est que l'emballage a beaucoup, beaucoup d'importance. C'est même le plus important quitte à ce qu'il n'y ait rien à mettre dedans!...

600_01838235_1_

Bon, comme j'apprécie bien la maman aussi,  j'ai décidé de mettre mon petit grain de sel et de remplir le MAGNIFIQUE et UNIQUE cadeau de ce petit objet:

Mes_images15

Ainsi la dite demoiselle pourra l'accrocher dans sa chambre ou sur sa porte. Quand à l'emballage...

A un peu plus tard...

Découvrez la playlist SOUS LA VERANDA avec Christian Steyer

Publicité
Commentaires
O
elle en a de la chance d'avoir un admirateur et une maman d'admirateur si douées.... pour l'embalage et le cadeau.<br /> c'est vrai qu'elles sont adorables tes silhouettes.<br /> bonne semaine, je t'embrasse.
E
c'est vrai c'est important l'emballage mais avec ce qu'il va y avoir à l'intérieur ce sera mieux encore !!! ces petites silhouettes sont vraiment jolies !!!
Publicité